BH6 - Les Nouveaux Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Venez vous présenter !

Aller en bas

Venez vous présenter ! Empty Venez vous présenter !

Message par *Meg* Mer 18 Fév - 21:31

Bonjour à tous et merci de vous être inscrit sur BH6 ! Very Happy
Pour mieux vous faire connaître et faire connaissance avec les autres membres, merci de bien vouloir vous présenter sur ce topic ! Smile

Étant le fondateur du forum c'est à moi d'ouvrir le bal ! ^^

Je m'appelle Loghan (alias Princess Meg sur DCP, ou plus communément Meg ! Smile), j'ai 19 ans, j'adore dessiner et j'adore les animaux, principalement les chats (d'ailleurs je viens tout juste d'avoir 2 nouveaux petits chatons ! cheers)
Mais je suis surtout un grand, très grand fan de Disney (et collectionneur à mes heures perdues ! Razz),), j'adore presque tous les films mais mes préférés sont Hercule, La Petite Sirène, La Reine des Neiges, La Belle au Bois Dormant, Le Roi Lion, Blanche-Neige et les Sept Nains, Atlantide, l'empire perdu, La Planète au Trésor - un nouvel univers, Kuzco, l'empereur mégalo, Mulan, Raiponce, Rebelle et Fantasia (pour ne citer qu'eux !!! Razz)

Et bien sûr tout récemment Les Nouveaux Héros !
Ma passion commune avec Ice pour ce film fut tellement forte qu'elle a mené à la création de ce forum ! Very Happy

J'espère que vous y passerez un agréable moment ! Smile
Au plaisir de vous lire,
*Meg*
*Meg*
*Meg*
Fondateur

Messages : 56
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 28
Localisation : San Fransyoko

https://bh6-lesnouveauxheros.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum